Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PANAFRICANISME NOUVEAU
26 janvier 2014

Noirs dans les camps nazis

Nousommes le 27 janvier date anniversaire de la libération des camps de concentration nazis, les soldats Américains qui ont libéré ces camps de la mort auront une suprise de taille qui est celle de trouver des noirs dans ces camps.

comme quoi rien n'a été épargné à l'Homme Noir, la traite  Négrière, la colonisation, les camps de concentration nazis, la néocolonisation qui dure encore, en tout cas pour les pays ex-colonies Françaises, qui ne sont pas libres du choix de leurs dirigeants, ils sont économiquement dépendants du colon.

 

 ces image ont été rendu célébres lors de la commémoration du soixantième anniversaire de la libération des camps nazis, ce document révèle un point d’histoire méconnu : les premiers camps de concentration ont été construits par les Allemands en terre africaine, bien avant la Seconde Guerre mondiale, bien avant Hitler…http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/1/1/0/9782268053011.jpg


Cela a commencé en 1904 en Namibie, alors colonie allemande : en effet, dès 1904, 60 000 hommes, femmes et enfants représentant les trois quarts de la population indigène herero y ont été systématiquement massacrés. Enfermés dans des camps barbelés, mal nourris, ils étaient tatoués dès leur arrivée, condamnés à des travaux insuppportables et soumis à toutes sortes d’expériences scientifiques avant de finir pendus. Le gouverneur civil de la Namibie était alors Heinrich Goering, le père d’Hermann Goering qui deviendra plus tard l’un des plus hauts dignitaires nazis.

Les lois de Nuremberg en 1935 ordonnaient la stérilisation des Noirs installés en Allemagne : ces fameuses lois, conçues par Adolf Hitler, ne visaient pas seulement les Juifs, mais aussi les Tziganes et toutes les races qui pourraient « souiller » le sang aryen. C’est ainsi que, directement désignés, 25 000 Afro-Allemands, originaires des anciennes colonies du Reich et citoyens à part entière jusqu’à l’arrivée des nazis, seront systématiquement stérilisés et envoyés, dès 1935, pour beaucoup d’entre eux, dans les camps de concentration.

Le peuple juif a été victime de l'ashoa dont les suels responsables restent les Européens, aujoud'hui ce même peuple au nom de l'ashoa est devenu bourreau en Palestine. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE PANAFRICANISME NOUVEAU
  • Le Panafricanisme est une idée politique et un mouvement qui promeuvent et encouragent la pratique de la solidarité entre les africains où qu'ils soient dans le monde. Le panafricanisme est à la fois une vision sociale, culturelle et politique d'émancipati
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 113
Publicité